Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre de l'Equateur !!!!!
A la rencontre de l'Equateur !!!!!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juillet 2008

MEDOC

medicamentsSi vous emmenez des médicaments, faites vous faire une ordonnance par le médecin : nous n'avons pas le droit de vous filer quoi que ce soit sans ordonnance (nous ne sommes pas médecins).

Si vous suivez un traitement, emmenez votre ordonnance. Passez chez votre médecin, il vous fera une prescription genre "en cas de machintruc, prendre un cachet de machin chose, puis maximum trois prise dans la journée". Si y'a un soucis pas prévu, vous inquiétez pas, on ira voir un médecin sur place, pas de problème.

Pour les moustiques achetez un produit genre 5 sur 5 pour les zones infectées comme Cuyabeno mais pour le reste du voyage l'altitude fera le boulot.Si vous voulez emmener un petit savon liquide qui s'utilise sans eau c'est pratique pour se laver les mains en tous lieux!

C'est moi qui m'occupe de tout ça pendant le séjour et vous pourrez m' en parler dès l'aéroport ou bien me poser des questions sur le blog, je tenterais d'y répondre au plus simple et vite mais je suis pas infermiére!

Deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité