Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre de l'Equateur !!!!!
A la rencontre de l'Equateur !!!!!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
28 août 2008

RDV à Chatelet

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour informer tout le monde, et surtout nos deux monos préférés, que le rdv de vendredi aura bien lieu à Châtelet à 11h. On devrait normalement se retrouver à l'arrivée du RER B. Voilà, j'espère voir un max de personnes. Gros bisous, lucy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
idem... mais plus tard...
L
idem... mais plus tard...
D
Salut!<br /> je dois avouer que 11h c'est un peu tôt vu mon rythme de sommeil depuis notre retour!<br /> En plus arrivée du RER B c'est pas trés clair...sur le quai?Dans quelle direction? <br /> Si j'ai un numéro de tel je peux essayer de vous rejoindre !<br /> A plus
Publicité