Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre de l'Equateur !!!!!
A la rencontre de l'Equateur !!!!!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Mytho/pas mytho

Voici le grand lancement du mytho/pas mytho... Et ça risque de continuer sur le séjour...
Ludo :
•    La cicatrice sur ma main droite, c'est une griffure de lionceau...  Mytho ou pas mytho ?
•    A la douane américaine, on va vous demander si vous avez collaboré pendant la seconde guerre mondiale... Mytho ou pas mytho ?
•    Bob Sinclar est un pote, de pote, de pote, je le croise de temps en temps en soirée... Mytho ou pas mytho ?
•    J'ai nagé avec des dauphins ... Mytho ou pas mytho ?
•    C'est VRAIMENT mon anniversaire pendant le séjour... Mytho ou pas mytho ?
•    J'ai passé les castings de la nouvelle star il y a deux ans, pour me marrer, et je suis dans les bétisiers... Mytho ou pas mytho ?

Débo :
•    je construis une marionnette en 1minute 26 s
•    j'ai vécu dans une communauté de moines au Japon
•    je peux manger une plaquette de chocolat cote d'or en 5 minutes
•    je parle 4 langues
•    j'ai fait partie d'une compagnie de danse au mali
•    je peux faire le poirier pendant 10 minutes
•    j'ai chanter dans un groupe de funk
•    j'ai vécu sur une plage au Portugal à 10 minutes de la maison de Madonna
•    Mon tonton chéri c'est Maradona
•    j'ai mon permis poids lourd
•    j'ai nagé avec des dauphins
Hé hé hé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité